Echange Maryse

Publié le par Cloeti

Dans le cadre de notre échange chez Maryse, regardez les filles le magnifique coussinet que je viens de recevoir de Valentina - je suis super heureuse, il est super, je n'ai pas de mot pour le dire


et puis à cela était joint de délicieux chocolats Italiens, puisque Valentina habite en Italie. Un tout tout grand merci Valentina.
Je vous rappelle que mon blog aura 2 ans le18 décembre, donc petit cadeau à une copinette tirée au sort sur l'article ou j'annonce l'anniversaire de mon blog.
Encore une petite photo des chocolats, j'oubliais presque -

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh que c'est beaubisous    nicole
Répondre
C
Magnifique, tu as raison... ça fait plaisir un tel travail
Répondre
M
Il est vraiment superbe
Répondre
B
Tu vas en faire des jalouses, donc moi d'ailleurs, c'est beau
Répondre
V
Merci à tout!Valentina
Répondre