Sal coeur avril

Publié le par Cloeti

Sablaise http://sablaise.over-blog.com nous a donné le 3ème objectif de notre Sal, il est magnifique, maintenant nous devons recevoir le dernier, c'est-à-dire le bas du coeur. Je l'adore, un tout grand merci Sablaise

 

 

P1110473

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne continuation pour la fin de ce coeur.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi merci et maintenant tu l'as déjà vu terminé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est magnifique ce modèle, un coeur vraiment trop joli, et des couleurs à tomber !!! Bravo ma belle, gros bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et tu ne l'as pas encore vu en entier, ce sera pour cette après-midi. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'adore ce modèle je me suis garder le lien pour le broder à ma sauce... un jour !!! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique Claudine , je n'ai pas eu le temps de le broder, je verrai plus tard !! Bravo à Françoise pour ces jolies grilles si gentiment offertes.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et tu ne l'as pas encore vu terminé, il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />