Sal express des fleurs

Publié le par Cloeti

La suite de notre Sal express de Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com encore des jolies fleurs qui viennent s'intercaler dans les boutons de rose

 

 

P1110474

Publié dans Sal "Frimousse"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont magnifiques.  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ohh elles sont mignonnes aussi ces fleurs... bravooo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis, nous avons reçu la suite aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Superbe !!!! Bonnes petites xxx, gos bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit air de Mélusine comme j'aime !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Malélé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est joli!j'adore les tites fleurs, on peut les cueillir aussi!!!!!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te les offre avec plaisir ma chère Nadette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />