Sal coeur avril

Publié le par Cloeti

Voici mon coeur d'avril terminé, il est magnifique, il n'y a plus qu'à lui trouver une finition, j'ai déjà une petite idée mais chuttttt, merci à Françoise http://sablaise.over-blog.com de nous offrir de si jolie grille

 

 

 

Coeur avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Quel joli coeur<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu vas faire une jolie finiton car j'ai vu déjà la jolie boite que tu as faite avec la broderie de Vanille09 et le pochon que tu lui as fait avec la jolie grille de tralala<br /> <br /> <br /> C'est quel nom cette grille?car j'aimerai la broder<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Nadine, le pochon je l'ai reçu d'une amie Linette.<br /> <br /> <br /> Le coeur d'avril est une grille de sablaise, tu peux la trouver http://sablaise.over-blog.com <br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ton coeur,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup chère Amélie. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il vraiment très joli ce coeur !  Bravo Claudine :-))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Mimi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est superbe, bravo Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma Véro et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE ! vite la finition<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ENcore un peu de patience. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />