Sal confiture de potiron

Publié le par Cloeti

Et puis tant que nous y sommes, je vous montre aussi le deuxième objectif de notre Sal confiture de potiron de LLP toujours sur le forum des copines et c'est notre Fred cheffe qui mène la danse

 

2ème objectif-copie-4

Publié dans Sal "Lili Points"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un bien beau début pour cette joli grille.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un SAL que j'ai mené il y a quelques mois. J'ai adoré. Bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me souviens pas l'avoir vu, et tu as fait quelle finition. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va être superbe ce potiron. bisous<br />
Répondre
.
<br /> Très joli début, j'adore !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je sens que je vais l adoré celui ci !! bonne continuation gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Kaline - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />