J'ai migré

Publié le par Cloeti

Eh bien voilà c'est fait, j'ai quitté OB, si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre sur mon nouveau blog http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com et vous inscrire à la newsletter pour ne rien râter. Merci et à bientôt sur mon nouveau blog, je me tâte encore bien sûr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais donc dans ton nouveau chez toi<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Malélé, tu es super gentille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sur que je te suis a tout de suite ....bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Kaline, je ne m'en doutais pas un seul instant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout le monde fuit...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui car celles qui sont parties trouvent que ce n'est pas évident. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je suis restée sur la nouvelle plate forme et ma foi pour l'instant j'ai réussi à écrire mon article<br /> <br /> <br /> bisous  nicole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais moi je ne suis pas très douée en informatique et ici je n'ai vraiment pas eu de soucis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà c'est fait mooooa aussi .Nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais voir de ce pas et m'inscrire à ta news. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />