Sal SMS

Publié le par Cloeti

Il y a quelques jours que j'ai terminé mon Sal de Fred http://boul2pik.fr mais je n'ai pas encore eu l'occasion de venir mettre la petite photo sur mon blog, voici chose faite aujourd'hui

 

 

Sal SMS mésanges

Publié dans Sal "SMS"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est super sympa cette grille ! <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore aussi, bientôt commencera un nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou et bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> sympa cet ouvrage !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est très joli. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien jolie et coloré<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Biz<br /> <br /> <br /> <br />