Spring alphabet

Publié le par Cloeti

Coucou les copines, j'ai oublié de venir vous montrer la petite photo du deuxième objectif de notre Sping Alphabet dont je suis la meneuse sur le forum des copines, alors voici la suite que j'ai donné à mes petites co-saleuses

 

 

 

2ème objectif Spring Alphabet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cloeti , mon message ne part pas sans adresse mail !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée ! VOILà ce que je copié-collé . MERCI anyOETI , je n'ai toujours pas de blog , toujours pas d'adresse mail ! Depuis 3 semaines que ça dure !<br /> <br /> <br /> Je vais finir par appeler cet informaticien : Entre l'ancienne adresse ( tjrs valable )Bien que lettre de résilliation<br /> et la nouvelle qui n'est pas effective !<br /> <br /> <br /> Je fatigue !<br /> <br /> <br /> De ce fait , ma seconde case étant terminée = je te propose de te l'envoyer par le poste !<br /> <br /> <br /> Ne me réponds pas ici = pas d'adresse mail !<br /> <br /> <br /> mon portable = 0661611793<br /> <br /> <br /> A BIENTOT J'ESPERE<br /> <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
S
<br /> Bonnes petites croix les filles.<br />
Répondre
M
<br /> Un sal très sympa. bisous à vous deux et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou, je comptais aller aujourd'hui chez Régine et je n'ai pas eu le temps. Et tu y as été ? Je vais m'inscrire à la newsletter de ton blog. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'y suis allée, j'ai fait quelques photos comme cela tu verras un peu. BIsous et merci de t'inscrire à mon nouveau blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est superbe, j'adore !!! Bisous<br />
Répondre