Sal Mystère Mahelia

Publié le par Cloeti

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous montrer mon petit père Noël finitionné, vous vous souvenez c'était Hélène http://mahelia.canalblog.com qui avait mené ce Sal mystère, il est magnifique et super rigolo.
Encore un tout grand merci Hélène pour ce Sal et je suis prête pour un nouveau mystère avec toi.

Publié dans Sal "terminés"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !!! Comme d'habitude, toujours dans les temps
Répondre
D
Très sympa ton père Nono!Bonne soiréeBizzDidine63
Répondre
M
il est très beau ton coussinet joli montage avec ces coeurs !Bises de Malélé
Répondre
C
Il est superbe bravo ta finition est géniale comme toujoursgros bisous ma douce à bientôt
Répondre
D
ravissant !Bravo ma belle
Répondre