Echange "bienvenue".

Publié le par Cloeti

En rentrant de vacances, j'ai reçu dans ma boite le joli bienvenue de Maryline http://www.maryfleur.over-blog.com dans le cadre de notre échange organisé par Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com
je ne peux pas encore vous montrer celui que je lui ai envoyé car je n'ai pas de ses nouvelles, elle devrait normalement l'avoir reçu aussi, encore un peu de patience, voici donc celui que Maryline m'a envoyé




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as été bien gâtée!
Répondre
M
Bonjour Claudine, Contente que cette bannière te plaise. J'ai bien reçue la tienne, et m'en vais de ce pas mettre un article sur mon blog.Bonnes fêtes de Pâques.Amitiés
Répondre
C
<br /> Bonjour Maryline,<br /> Je suis super contente que ma bannière te plaise également, je savais que tu aimais les chats.<br /> Bisous et à toi aussi Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />
K
Coucou superbe ce bienvenue j aime beaucoup le style et la couleur !! tres bon dimanche de pâques , gros bisous kaline
Répondre
A
joyeuses Pâques en famille
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci Anne-So à toi aussi une très Joyeuses Fêtes de Pâques ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br />
K
coucouelle est tres jolie cette bannierebonne journéebiseskiki63
Répondre