Echange poulettes

Publié le par Cloeti

Ily a quelques temps Sévrine http://sevram.over-blog.com nous avait proposé un échange de poulettes, comme je les adore, je me suis immédiatement inscrite, ma gâtée était Silvana http://brodesil.blogspace.be je vous montre la jolie poule qu'elle m'a envoyée


malheureusement la petite poulette est arrivée la patte cassée, mais j'ai fait un petit montage dans ma cuisine et rien n'y apparait, elle est magnifique, un tout tout grand merci Silvana pour ta petite poule et maintenant je vous montre ce que je lui ai envoyé, un peu en retard, car je devais aller à mon cours pour faire le petit montage

Encore un tout grand merci à Séverine pour cet échange et à Brodésil pour sa petite poule toute mignonne. Bonne journée ici sous la pluie.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
dommage pour la jolie poulette pas moyen de reparerou as tu trouver pour imprimer pour le cousi bloc   ca fait une  enternite que je veux en  faire un isa
Répondre
C
Un échange bien sympathique !!!
Répondre
M
Quelles jolies poules
Répondre
M
quel dommage pour la patte de la poulette ! j'aime beaucoup ton cousyversaire Bises de Malélé
Répondre
D
Rho c'est bien joli toutes ces créations sur le thème des poulettesBravo à vous les fillesBisoux
Répondre