carte de voeux

Publié le par Cloeti

La petite carte de Delphine est arrivée aussi et je suis ravie qu'elle lui a fait plaisir, que du bonheur. Je vous souhaite un excellent jeudi

 

 

Voeux 2010 - Delphine Kumps

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonne année à toi aussi, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et tout le meilleur pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tres jolies tes cartes<br /> <br /> <br />  bises et bon reveillon<br /> <br /> <br />  isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle, bon réveillon pour toi aussi et pour tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien a ce moment là je dois faire manger mes monstres puis la douche et vers 20h 30 je les met au dodo et puis une histoire et puis ouf je souffle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je comprends bien que lorsque l'on a encore des petits enfants ce ne soit pas toujours évident. Plein de gros bisous et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu ne dois pas beaucoup dormir pour réaliser toutes ces merveilles .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SI si, nous allons dormir  aux environs de 23h00 et je brode uniquement de 18h00 jusqu'au moment ou on va dormir, en regardant la TV, mais je ne suis pas très TV, donc je sais regarder et<br /> broder sans problème.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une très jolie carte pour souhaite une très belle nouvelle anée<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Malélé, BIsous<br /> <br /> <br /> <br />