Meilleurs voeux.

Publié le par Cloeti

Encore deux petites cartes de voeux sont arrivées chez les copines, je peux donc vous les montrer, d'abord celle de

Célia

 

Voeux 2010 - Célia Fauvin

Oh oh je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à redresser la photo, vous allez devoir faire un peu d'exercice pour la regarder, mais attention au torticolis

 

 

Et puis maintenant je vens de recevoir également un petit mail de Luna pour me remercier de ma petite carte, je suis vraiment contente qu'elle lui plaise aussi

 

Voeux 2010 - Luna - Anne Geisen

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> super joliiii bravoooo bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci - merci Gigi. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont très belles je suis sûr qu'elles étaient aux anges de les avoir ds leur bte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Serindé. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quand j'aurai un peu plus de temps libre je vais m'y mettre pour le moment ce sont les vacances de Noel et il faut trouver des activites pour mes petitmonstres (lol) . Je te souhaite une bonne fin d'année et beaucoup de petites croix pour l'année a venir . Bisous Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super super, je me réjouis déjà, gros bisous et plein de petites croix pour toi aussi et une superbe amitié virtuelle. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très belle je pense que je vais déjà commencer maintenant pour l'an prochain hum quand je vois tous ce que tu fais je fais figure de parresseuse . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut s'y prendre à temps, mais non tu n'es pas paresseuse, j'ai mis un peu les bouchées double pour pouvoir en envoyer quelques uns. Merci pour tes gentils commentaires, dommage<br /> que tu n'aies pas de blog pour que je puisse voir toutes tes jolies choses aussi. BIsous et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chez moi aussi ta petite carte est arrivée aujourd'hui, toute mignonne, j'adore,<br /> <br /> <br /> un grand MERCI claudine , ça me touche beaucoup,<br /> <br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super super Delphine, je suis contente qu'il t'aie fait plaisir, bon jeudi et bonne fin 2010 et surtout une bonne année 2011, une excellente santé et beaucoup de petites croix et j'espère le<br /> plaisir de se rencontrer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />