Vacances de carnaval

Publié le par Cloeti

C'était les vacances de carnaval cette semaine, donc la visite de mes petites filles, par ce temps maussade par l'occasion de faire grand chose, donc quoi de plus normal que de les initier à la broderie.


Voici leurs petites réalisations : tout d'abord Noëlie qui est une fan inconditionnelle d'M.Pokora, Shym et Tal 

 

 

 

004 

 

 et puis Méline a voulu broder les petits poussins de Pâques de Frimousse qu'elle avait vu sur ma toile

 

 

 

 

002 (2) 

et puis en plus un petit cadeau pour moi -

 

 

006

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> la relève est assurée !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai envoyé une lettre à la poste à propos du colis perdu, on va voir ce qu'elle va me répondre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je constate qu'il n'y a pas que ma fille Hélène qui aime M.Pokora, Shym et Tal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui elle est vraiment une grande fan aussi. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation Noëlie et Meline, vos réalisations sont tout simplement magnifiques. Mamy est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> Bravo Cloclo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Martine - elles seront sûrement très contentes de voir ton gentil commentaire. Bisous et bon dimanche à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de jolie ouvrages , elles sont tres doué !!! gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles, je suis très contente du résultat et de ce qu'elles ont fait, c'est un bon début. b isous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont super gentilles et elles commencent déjà à faire de jolies choses. gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Marie-Jeanne, j'espère que tout évolue toujours très bien chez vous. Bisous bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />