Petit échange

Publié le par Cloeti

Je viens de recevoir aujourd'hui, le petit coeur de Johanna dans le cadre de notre échange coeur sur le blog de vivi, il est magnifique, je vous le montre sans plus tarder

Il me plait beaucoup Johanna et je suis contente qu'il t'a permis de reprendre goût à la broderie.
Puis-je te demander de me donner l'adresse exacte de ton blog, car l'adresse que tu as indiquée sur ta petite lettre ne va pas. Déjà un tout grand merci.
Le mien partira demain chez Déborah, dès qu'elle l'aura reçu je vous montrerai la petite photo.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Cloeti,J'ai bien reçu ton envoi ce matin et ton coeur est ravissant j'aime beaucoupun grand merci à toi aussi pour le facicule mais franchement c'est de trop fallait pas...Gros bisoux à toi
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
C
Il est mignon, j'adore
Répondre
B
c'est adorable et très mignon et surtout quand c'est brodé avec tout son coeur!! très jolie grille ..bravo!!
Répondre
S
Très mimi.
Répondre