Echange de coussinet.

Publié le par Cloeti

Sur le forum des maisons de Maryse, Catherine nous a proposé un échange de coussinet, ma binôme était Martine et elle a reçu son coussinet, je vous remontre celui qu'elle m'avait envoyé, accompagné d'une jolie carte ainsi que d'une boite de caramel dur à la fleur de Sel, sur le couvercle le Mont Saint Michel que j'adore, encore un tout grand merci Martine.





et voici celui que je lui ai envoyé, j'avais joint aussi un petit cadeau supplémentaire, la grille de l'ABC poules de Tralala que j'avais brodé aussi ainsi qu'une carte de Bruxelles dont j'ai oublié de prendre la photo, il s'agit d'une grille offerte par Mausimom http://mausimom.blogspot.com et je vous remontre aussi la grille que j'ai brodée et que je lui ait offerte.

Encore un tout grand merci à Catherine pour cet échange.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout mignon et plein de fraicheur printaniere ce petit coussin! Bravo!
Répondre
D
oui, effectivement, il a eu du succès ce coussinet !!biz
Répondre
F
Répondre
N
superbe coussin....j'ai reçu le mêmebisous   nicole
Répondre
V
quel bel echnage sont trop mimi ces coussinets
Répondre