Saint Valentin

Publié le par Cloeti

Mon mari étant parti, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai brodé pour la Saint Valentin, mais chuttt

je ne me souviens malheureusement plus ou j'ai trouvé la grille, mais j'ai brodé cette petite pendouille en 1 fil avec le fil Atalie couleur pivoine.Saint-Valentin.jpg

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non je ne sais toujours pas ou je l'ai trouvée, je croyais que quelqu'un allait dire qu'elle l'avait vu mais sans succès, tu peux la mettre sur le blog, viendrait-elle de chez toi ?
Répondre
W
maintenant tu sais de qui est cette grille :oD <br /> <br /> elle est très jolie avec ce dégradé ! <br /> je peux la montrer sur le blog?
Répondre
C
Un grand merci Lucie.
Répondre
L
tout mignon
Répondre
C
Un tout grand merci Vivine pour ton gentil commentaire.
Répondre