Printemps de Chrystelle

Publié le par Cloeti

Eh bien voilà j'étais en retard pour vous montrer le 3ème objectif du Sal des Saisons de Chrystelle http://passionscommunes.canalblog.com pour voir toutes les réalisations, mais maintenant oui oui je suis à l'avance et j'ai terminé mon 4ème et dernier objectif.

Je vous dis au mois d'avril pour l'été. A bientôt.

printemps-Chrystelle.jpg

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas encore fini non plus mon 2ème objectif ce sera pour cette après-midi et je ferai immédiatement le 3ème. Bises
Répondre
N
je n'ai pas encore fini l'objectif de ce dernier lundi, pour le Printemps ! suis en retard ! et ta Leçon ? tu as fini le 2è objectif ? bonne soirée, tu es peut-être encore au resto ??? à bientôt,
Répondre
C
Merci pour vos commentaires, pas de souci Atalante, moi je n'ai pas encore commencé ma maison de Maryse, il faut rester cool, mais comme j'étais en retard pour l'avant dernier objectif, je me suis mise à aller au bout du dernier
Répondre
C
Il est vraiment chouette ce printemps... presque fini pour moi (d'ailleurs j'y retourne). Vivement avril pour commencer l'été. bizzzzzzzzz...........
Répondre
A
grrrrr tu as deja fini <br /> <br /> eh ben mazette<br /> j ai meme pas eu l article grrrr
Répondre