Une nouvelle petite carte arrivée

Publié le par Cloeti

Eh bien oui une nouvelle petite carte est arrivée chez sa destinataire et cette fois c'est chez Renée alias Miss Parker http://l-atelier-de-missparker.over-blog.co. Un joli petit modèle de Carmela.

 

 

Miss Parker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as vraiment bien choisi tes motifs !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci Luna pour tes gentils commentaires. Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop craquant (et donne envie de mordre dedans), ce bonhomme!<br />
Répondre
D
<br /> Comment as tu deviné que j'en ai une sur le feu ????? (lol)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce que toutes les bonnes brodeuses ont toujours une bonne broderie sous la main hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un mot superbe et je crois que je vais déjà commencer pour l'année prochaine , histoire de ratrapper le coup (lol) .<br /> <br /> <br /> Une petite demande on doit avoir une brodrie sur le feu le jour de l'an ????<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui il parait qu'il faut avoir une petite broderie sur le feu, mais nous connaissant, je pense qu'on en a toujours une hihihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI encore Chère Claudine !!!<br /> <br /> <br /> Adorable cette carte<br /> <br /> <br /> BISOUS, très bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir, c'était bien le but. Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />