anniversaire

Publié le par Cloeti

 

Encore du bonheur dans ma boite aux lettres aujourd'hui, une jolie carte de Mamigoz http://mamigoz-over-blog.com un tout grand merci pour cette petite merveille - bisous

 

 

 

 

Voeux Mamigoz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belledu bonheur dans la BAL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon envoi aura un peu de retard... mais je vais pouvoir reprendre mon aiguille, le transfert de<br /> mon blog est achevé, j'ai mis à jour le lien dans le nouveau commentaire... Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ne te fais surtout pas de soucis, c'est super gentil, je suis contente que tu y es arrivée, je me suis inscrite à ta news bien sûr, mais je ne suis<br /> pas arrivée à mettre un commentaire dans blabla. BIsous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie carte venant d'une belle région de France. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite poulette, j'espère que tu as mieux dormi. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elle est trop mimi, j'adore !!!! Bisous bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie carte.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />