Un ange passe de tralala

Publié le par Cloeti

Mais que voilà de nouveau une belle avancée sur notre petit ange à qui je demande à chaque fois de bien veiller sur vous, la suite le 1er mars et c'est toujours notre petite Marion http://petitefeenougat.over-blog.com qui mène la danse, cette semaine nous devions broder l'arbre, le coeur et le petite oiseau,

4ème objectif
Petit ange continue bien à veiller sur les petites copines. Bisous

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog grâce au SAL des poulettes et de m'apercevoir à cette occasion que nous sommes inscrites toutes les deux au SAL de Petite Fée Nougat !<br /> Bonnes petites croix et à très bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Louise, merci pour ton Sal et à bientôt pour les poulettes. Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ce petit ange plein de charme! Tralala est aussi une de mes creatrices preferees!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petit à petit la toile se remplit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci pour ton commentaire. Bon week end<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime l'idée de savoir que les anges veillent sur moi.  Ca me rassure.  Et des anges brodés, en plus ...  Que rêver de mieux !!<br /> Merci à toutes pour votre talent, qui remplit mon coeur de bonheur.<br /> A+  Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci à toi aussi pour tes gentils commentaires. BIsous et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment trop chou cet ange, qu'il veille bien aussi sur toi<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre