Echevettes en balade

Publié le par Cloeti

Super super les filles, une petite échevette hier, celle de Nadine, une très jolie échevette que je ne connaissais pas

Echevette reçue de Nadine
Encore un tout tout grand merci Nadine

et puis ce matin celle de Jujuraph, mille mercis aussi à toi Virginie

Echevette reçue de Jujuraph
Et puis je viens aussi de recevoir un petit commentaire de Blandine qui me disait qu'elle avait bien reçu la mienne, donc voici 4 échevettes sur 5 qui sont bien arrivées chez leur destinataire.

Echevette Blandine
 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis super contente pour toi moi toujours rien<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah, c'est mieux, même si tu es loin du compte.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu vas finir par toutes les recevoir ...je croise les doigts pour toi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'espoir revient! L'échange n'est pas vain, finalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies échevettes !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre