Sal kokeshi petite fleur

Publié le par Cloeti


Je suis super contente, je suis tout à fait à jour sur ma petite Kokeshi, c'est Fred qui mène ce Sal sur le forum des copines, je l'a trouve adorable, j'ai décidé de ne pas faire tous les points arrières et de broder les petits coeurs en rose plutôt qu'en blanc, je trouve que cela ressort mieux sur ma toile, la photo ne le montre pas parfaitement.

 

8ème objectif-copie-2

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa ce modèle tout en finesse, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle avancée sur ta toile!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les petits coeurs roses ressortent bien ainsi.<br /> Ta kokeshi ets vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisessssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie de ton gentil commentaire. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est super mignonne, j'aime vraiment bcp les lettres!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est de plus en plus jolie. bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil. Bon jeudi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet elle est adorable, bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Coralie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />