La vie à la campagne

Publié le par Cloeti

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous mettre l'objectif de la vie à la campagne, mené par neige sur le forum des copines, il fallait terminer le pot de fleurs, voici chose faite , maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite de notre aventure

 

16ème objectif

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un bien bel ouvrage bonnes petites croix a toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Carmela. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super joli, bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous gigi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca avance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinsareva. Bon jeudi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ce gros travail :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Luna. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un projet bien avancé! Il ne doit plus manquer grand chose...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a quand même encore quelques objectifs, merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />