Sal 2011 Corinne

Publié le par Cloeti

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas parvenue à mettre deux articles sur le même. Enfin !!
Donc je viens vous montrer la suite de notre sal de Corinne http://mes-croix-et-moi.over-blog.com  comme vous le constaterez j'ai choisi la version pochette

 

6ème objectif-copie-2

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très sympa le rendu de ton fil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Albena. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre votre blog et votre courage BRAVO tous ces projets en même temps ! j'admire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci de votre visite et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très joli, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci Yanick. Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Celui-ci est très beau aussi! Bonne continuation et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudine, je suis de retour ... et te félicite pour toutes les avancées de tes superbes ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />