Sal sunbonnet

Publié le par Cloeti

Voici la suite de notre petite sunbonnet, elle se termine, merci Stéphanie http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com  je ne sais pas vous mettre deux photos de Sal différent dans un même article, je ne comprends vraiment pas pourquoi, donc je vais refaire un nouveau message pour vous montrer mon autre avancée.

 

 

 

 

 

7§me objectif

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben ! comment ça se fait que tu ne puisses pas mettre plusieurs photos dans un article !! (??)... As tu remédié à ce problème ? Que se passe t-il exactement... Tu sais parfois il faut être<br /> patiente les photos ne se téléchargent pas, mais il ne faut pas hésiter à recommencer...<br /> <br /> <br /> Je suis à ta disposition si tu as besoin... (enfin si je peux)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super gentil, mais je pense que c'est un problème avec OB, car il y a parfois que cela fonctionne sans problème et d'autres fois ou cela ne fonctionne<br /> pas. Si cela arrive encore je n'hésiterai pas à te demander. Mille mercis de ta gentillesse, bonne semaine. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle avance vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore un objectif aujourd'hui et elle sera terminée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est de plus en plus jolie ta petite fille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Marie-Jeanne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh ! j'ai raté ce SAL ! merci de nous le signaler, j'aime beaucoup :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole, tu peux suivre son blog, elle va refaire aussi un petit garçon. Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli début, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />