Encore une petite carte reçue

Publié le par Cloeti

Sylvie http://mes-broderies-au-point-de-croix.over-blog.com est bien arrivée ce matin, c'est magnifique, toutes mes petites cartes sont presqu'arrivées, Sylvie est une amie de longue date et nous avons déjà fait plusieurs Sals ensemble

 

 

Sylvie Poulin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie version de ma petite grille!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bon weekend merci d'avoir  été voir sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les cartes que tu as brodées sont toutes plus belles les unes que les autres et toutes les personnes sont enchantées de les avoir reçues. bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Jeanne, tu peux retourner voir ma bannière, je pense cette fois qu'elle restera bien sur mon blog. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh le joli motif !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie comme tout j'adore les tites sunbonet ! bisous p@t<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis pour ton gentil commentaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai d'ailleurs toujours la carte que tu m'avais envoyé lors de notre premier échange ou je ne sais plus quoi (un S brodé avec un fil dégradé)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, moi aussi je garde tous ce que je reçois des copines. Bisous BIsous<br /> <br /> <br /> <br />