Confiture de Noël de LLP

Publié le par Cloeti

Le dimanche est le jour ou l'on montre son avancée sur la confiture de Noël de LLP

 

Candida suit l'aventure avec moi http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com et

Marie http://lespetitescroixdemarie.over-blog.com

 

Vous pouvez aller voir leurs avancées. 

 

 

 Voici ou j'en étais il y a 15 jours

 

7ème obj. Vinsareva et Marie

 

 

 

 Pas une avancée très grande surtout que c'était sur 15 jours, mais enfin avancée quand même, j'essayerai d'être plus productive la semaine prochaine

 

 

 

 

 

 

8ème obj.Vinsareva et Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ben voui, une petite avancée, mais il sera fini pour noel , pas comme le mien qui rate noel 2 ans de suite; peut être cette année ; Quoique!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz  GIGI<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez je te booste, viens montrer ton avancée avec moi tous les dimanche, même si elle est petite, tu l'auras aussi pour cette année. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore de l'écriture à ce que je vois ou lis.<br />
Répondre
L
<br /> Dis donc, encore une belle avancée!<br /> <br /> <br /> Je pense prendre ma toile la semaine prochiane, vu que je n'aurais pas le net.<br /> Histoire de broder dessus le soir!<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Marie. Je me réjouis de voir ton avancée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sisi avancée quand même !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma chère Luna. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette grille !! le père Noël est trop marrant !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole d'avoir fait une petite visite de mon blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />