Sal Noël 2012

Publié le par Cloeti


Comme chaque année Novalee http://novalee02.over-blog.com nous offre une très jolie grille pour Noël et cette année, elle n'a pas dérogé et voici le premier objectif de cette petite merveille

 

 

1er objectif-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour!<br /> Let's enjoy SAL together!<br /> Happy stitchig♪<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you thank you - See you later<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super beau! je l'avais vu sur le blog de Novalee . Je suis contente qu'on le partage  avec un tas de copines!!! bisous gloria<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi bisous bisous et à samedi pour la suite de l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Cloeti<br /> <br /> <br /> merci de me suivre dans cette aventure qu'est un sal :o)<br /> <br /> <br /> le sal de Novalee est joli aussi je ne connais pas cette grille ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout toi qu'il faut remercier de mener ce Sal. Pour la grille de Novalee, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis sur mon blog, il te dirigera sur le<br /> blog de Carole et c'est elle qui offre la grille mais ne donne les objectifs que quand on a envoyé une photo de l'objectif précédent terminé. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Claudine !!! A cause de toi, j'ai cliqué sur le lien de ce sal, et rhôôôôôô... Craquage en vue ! Oups...<br /> <br /> <br /> Je vais encore y réfléchir, disons... 2 minutes ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ne réfléchis pas, viens vite avec nous, mais tu dois te presser, car elle n'envoie le deuxième objectif que quand elle a reçu le premier, tu ne le regretteras<br /> pas, elle est vraiment super chouette, je serai contente de savoir que tu le suis avec moi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore la frise , la suite risque d'être prometteuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz gigi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci jadore les grilles de Carole, elle nous en offre toujours une pour Noël. Biz<br /> <br /> <br /> <br />