Petit cadeau pour la 20ème abonnée.

Publié le par Les bonheurs de Claudine

 

Comme je vous l'avais signalé, j'ai offert un petit cadeau à ma 20ème abonnée qui est Marie-Ange, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé, puisqu'elle a bien reçu mon petit cadeau, la grille lili points de la recette de Noël, 2 échevettes variation de DMC, 2 échevettes de fil métalissé de DMC et une échevette Atalie. Vous êtes plusieurs à vous êtes inscrites encore à ma newsletter et je vous en remercie du fond du coeur, c'est de cette manière que les blogs puissent vivre, j'offre donc maintenant un petit cadeau à ma 30ème abonnée.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Florence et Prunette, c'est toujours gai de pouvoir offrir un petit cadeau, lorsque j'aurai 30 abonnées, je tirerai l'une d'entre vous au sort pour lui offrir un petit cadeau. Cela diminue, alors n'oubliez pas de vous inscrire.
Répondre
P
Marie-Ange a été bien gâtée. C'est très gentil à toi.
Répondre
F
très joil cadeau !!
Répondre
C
Merci pour le commentaire, oui elle a été très contente.
Répondre
M
Encore un gros merci à toi ! tu m'as beaucoup gâtée ! comme je t'ai dit, j'adore les modèles lili points, le fil Atalie est le tout premier que j'ai, je n'en ai jamais acheté auparavant,  et j'adore les échevettes variation, les couleurs sont superbes. <br /> Bon week end.
Répondre