Boite à couture version Virginie.

Publié le par Cloeti

C'est aujourd'hui que nous recevons l'objectif suivant de la boite à couture de notre version Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com , tout juste dans les temps, mais que du bonheur, je m'empresse de vous la montrer


Bonne journée et à bientôt pour la suite de l'aventure.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment magnifique... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> ta couleur est très bellle<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ,c'est bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ... j'adore ...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour ce SAL auquel je participe aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton commentaire, oui j'ai vu que tu participais, mais as-tu reçu le nouvel objectif, il me semble qu'il y a longtemps que nous n'avons plus de messages de Virginie eet toi ?<br /> <br /> <br />