Cupcake

Publié le par Cloeti

Je ne vous avais pas encore montré mon avancée sur mon Sampler cupcake mené par Virginie http://vivibrode.canalblog.com car je n'avais pas fini l'objectif 1 quand Virginie nous a donné l'objectif 2, voici donc les deux objectifs en 1


Ce sera tout pour aujourd'hui mes amies. Bonne fin d'après-midi et à bientôt,

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres joli, j'ai hâte de voir la suite BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela va être très joli toutr comme ton sal de Noël<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces trois superbes sal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli début<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très jolie j'aime beaucoup<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre