Me revoici

Publié le par Cloeti

Me voilà venue vous faire un nouveau petit coucou en ce lundi matin pour vous montrer le Sal mystère de Didine, il est super mimi et très amusant. Je vous dis à bientôt pour la suite de l'aventure.

Bonne journée mes amies.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore un joli projet! A bientôt pour la suite de ce SAL et des autres...
Répondre
M
J'en suis arrivée au même point que toi ...Bel apremBisous de MissParker
Répondre
P
Que de jolis début très prometteurs ! J'ai hâte de les voir terminés !kiss
Répondre
M
il arrive à la fin ...quelle finition as tu choisie ?Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> Je me tâte encore, je ne sais pas - merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> <br /> <br />
N
 joli smiley
Répondre