4ème objectif Sal Mahelia

Publié le par Cloeti

Nous voici déjà arrivé au 4ème objectif du Sal de Mahélia http://mahelia.canalblog.com , le mystère est toujours là, du moins en ce qui me concerne, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Bonne semaine et bonnes petites croix.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as raison, ce SAL garde tout son mystère!
Répondre
M
Toujours aussi mystérieux BISOUS
Répondre
M
j'ai pris l'habitude d'attendre la suite on croit avoir une idée et hop l'étape suivante vient nous contredire !Bises de Malélé
Répondre
N
j'ai hâte de savoir ce que ça représente
Répondre
L
Merci Cloeti, mais je me suis mal exprimée ! Je le fais aussi. C'est pour trouver ce que ça représente que je n'ai aucun indice. Je ne cherche plus, j'attends la suite pour savoir :)
Répondre