Sal mystère marin 1,2 et 3

Publié le par Cloeti

Virginie http://virgetsespassions.over-blog.com nous a une nouvelle fois, pour notre plus grand bonheur, concocté un Sal mystère qu'elle a appelé "mystère marin", j'ai pris ce Sal en cours de route, je suis maintenant à jour, donc je peux vous montrer les trois objectifs en même temps. La suite dimanche prochain.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca donne bien envie de vacances!!
Répondre
L
sympa ce sal
Répondre
M
un bien joli petit SAL rapide et frais  joli début Bises de Malélé
Répondre
V
Joli ce SAL!!!
Répondre
L
J'adore ce petit modèle et les couleurs que tu as choisies pour le poisson le rendent encore plus sympa !
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci Luna et maintenant je me souviens que c'est toi qui nous a donné les explications en jpg, encore un tout tout grand merci<br /> <br /> <br />