Sal Isa Vautier

Publié le par Cloeti

Aujourd'hui nous devons montrer, notre choix pour le Sal Isa Vautier sur le blog http://dansmaboite.over-blog.com, le mien s'est porté sur le coeur "porte-bonheur", nous devons le diviser en 4 objectifs, première photo le 1er juin.


Bonne journée, nous partons demain en Normandie jusqu'à lundi inclus. Je vous souhaite un bon long week end, j'espère sous le soleil et vous dit à bientôt. Bonnes petites croix.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je l ai fait celui ci, il est tres baeu!
Répondre
M
Bonjour CloetiUn très beau modèle!J'aime les cœursBisousMaria del Valle
Répondre
C
Humm très joli choix ma grande, ils sont superbes à broder  les coeurs I.V je les adore tous....Bonne soirée BISOUS
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci ma chère Coralie pour ton commentaire sur mon blog. BOnne journée et j'espère que tu es tout à fait remise de tes journées à 100 à l'heure.<br /> <br /> <br />
V
bonnes vacances en Normandie ! et bonnes petites xxx pour ce coeur qui est devenu classique et toujours joli!!
Répondre
M
Un très beau choix.Bises et bonne soirée
Répondre