3 ans de blog.

Publié le par Cloeti

Le blog des http://bonheursophie.over-blog.com fête ses 3 ans et à cette occasion elle nous offre de très jolis cadeaux. N'hésitez pas et allez vite tenter votre chance, le tirage au sort a lieu le 6 juillet.

 

Bonne chance à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça marche et puis je suis pas en manque de petites croix j'ai plusieurs autres encours<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand merci ma chère Linette de ta compréhension. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je suis a jour pour le sal petits secret , j'ai fait mon article , je suis au top ce matin chef hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super Linette, j'ai prolongé d'une semaine, car quelques petits soucis et tu es la seule à être àjour. Un peu de patience et bravo. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance pour le jeu il y a de bien jolis choses a gagner<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire au blog de Sophie et bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Merci de m'avoir citée . bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />