Petite merveille.

Publié le par Cloeti

J'en suis encore toute renversée et émue, le facteur vient de passer et regarder ce qu'il vient de m'apporter


un magnifique pinkeep de Titefée http://titefee38.canalblog.com et elle m'a fait ce petit présent "juste pour le plaisir, parce que je me suis inscrite à son blog et que je lui mets régulièrement des commentaires.
TItefée ose me demander s'il me plaira, mais bien sûr qu'il me plait, une rose, j'adore les fleurs et un pinkeep magnifique bien réussi, il est devant moi dans le bureau. Encore merci Catherine pour cet agréable surprise. Bisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c est SUPERBE
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci pour tes commentaires sur mon blog, je suis allée voir le tien, mais pas encore eu le temps de tout regarder. bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br />
C
Superbe comme tu dois être fiière...je vais essayer de rattraper un peu mon retard sur ton blog, Gros grso Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modele! je l'ai fait aussi pour mon premier pinkeep! super joli cadeau!!
Répondre
M
C'est magnifique, joli cadeaux !
Répondre
B
magnifique!!!! oh oui je comprends ton émotion...ce ruban est trp beau et la broderie superbe!! parfait!!! sympa ce getse d'amitié!!
Répondre