Joyeux Noël

Publié le par Cloeti

Je voudrais vous souhaiter un très Joyeux Noël pour vous et vos familles. J'ai une pensée particulière pour une amie qui vient de perdre son mari et je pense à tous ceux aussi qui sont seules et dans la peine dans ces moments de fête. Que Dieu veille sur eux.

Plein de gros bisous à vous toutes et je vous retrouve après Noël, car aujourd'hui, nous attendons toute la petite famille pour fêter Noël dans la joie.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes fêtes à toi et tous ceux que tu aimes
Répondre
V
Un grand merci à toi... J'espère que tu as passé un bon noël en famille...
Répondre
F
Je te souhaites à toi aussi un très bon noêl.France
Répondre
C
JOYEUX NOEL  merci pour toutPLEINS DE BISOUS
Répondre
T
je te souhaite un joyeux noel entourée de ta famille, de bonheur et de joie.je te remercie pour le plaisir que j'ai régulièrement à visiter ton blog.bisous TIGUIDOU
Répondre