Mes pendouilles terminées

Publié le par Cloeti

Aujourd'hui j'ai beaucoup d'articles à vous faire avant l'arrivée de mes petits enfants, je voudrais vous montrer mes pendouilles terminées et ma décoration de Noël, tout d'abord celle de Magali, vous vous souvenez de son Sal mystère, alors voici comment je l'ai terminé :


et voici le mur garni avec cette décoration


maintenant une deuxième broderie mystère terminée, celle de Magali http://broderie-de-lili.over-blog.com.


et la voici accrochée au mur avec ces petites copines

Je vous souhaite à toutes de très Joyeuses fêtes de Noël et vous remercie de tout coeur pour vos gentils commentaires sur mon blog et aussi toutes les personnes qui se sont inscrites à ma newsletter et qui me permette de cette façon de faire vivre mon blog.
Je ne serai plus très présente d'ici la Noël, mes petits enfants vont arriver. Bonne journée bisous et à bientôt,

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa cette idée de montage ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très sympa cette idée de montage ! J'aime beaucoup !
Répondre
Z
j'adore ton accroche bidule (dernière photo) : c'est original !!! bravo
Répondre
M
BRAVO C'est super beau et d'un très bel effet.  Quel courage.
Répondre
I
bravo claudine  j'adore tes deco  surtout ta derniere presentationbises  et a bientotisa
Répondre