Je suis super heureuse

Publié le par Cloeti

Coucou les amies, regardez ce que je viens de recevoir ce matin dans ma boite aux lettres, une jolie poubelle à fils de Nicole http://nikolek.over-blog.com elle est magnifique, accompagnée de deux petits sachets de thé et d'un chocolat  à la framboise,



Encore un tout grand merci Nicole, je ne m'y attendais pas, mais que de bonheur, j'ai d'abord mis la petite poubelle à ma décoration de Noël que je vous montrerai quand elle sera tout à fait terminée.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis heureuse qu'elle te plaise...je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog ce que tu m'as envoyé...j'ai beaucoup de retardbisous   nicole
Répondre
C
C'est très gentil à ton amie... que de belle et bonne chose bonne journée BISOUS
Répondre
M
C'est super sympa
Répondre
M
très jolie pochette de la part de NIcolek !Bises de Malélé
Répondre
V
Te voilà gâtée avant les fêtes!
Répondre