Petit cadeau

Publié le par Cloeti

Voilà un petit cadeau que je viens d'envoyer à Coralie, une amie du net, avec qui nous échangeons quelques petits mots régulièrement et j'avais envie de lui offrir un petit cadeau.
Il s'agit d'une petite pochette réalisée en Sal sur le blog de Dominique http://miquitine.over-blog.com d'après une grille de mausimom - Coralie l'a bien reçu, donc je peux vous la montrer

et voici l'intérieur

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui les filles ne baver pas trop elle est chez moi!!!!et jem'en sert Merci beaucoup ma toute belle je l'adore BISOUS
Répondre
T
j'adore les samplers, celui-ci est très joli et le fil dégradé rend très bien
Répondre
P
Quelle superbe pochette , j'adore les couleursPaty
Répondre
A
un beau soir "d'automne estival" et,pour se reposer des promenades du week-end,un petit tour de blogs.Bien sur,tout ce que j'aurai vu avant d'aller dormir enchantera mes rêves :o)
Répondre
V
très beau cadeau...
Répondre