Sal Noël Alice and C°

Publié le par Cloeti

L'année dernière j'avais commencé ce Sal, mais il était malheureusement tombé dans les oubliettes, je viens de voir que Nathalie http://natipassion.over-blog.com le relançait sur le forum http://123-comptons-les-croix.xooit.biz donc je me suis inscrite pour le continuer avec elle, Nathalie avait demandé de broder le E, mais l'année dernière c'était le N qui avait été le premier objectif, voici ou il en était et je le suis avec Nathalie mais dans le désordre.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont belles aussi ces grilles, je ne les broderais pas encore cette année malheureusement, l'année prochaine peut être
Répondre
C
bonne reprise de ce sal
Répondre
L
hoooo qu'il est rigololinette
Répondre
D
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des "non finis"....ce sal a l'air sympa...merci d'etre passer par mon blog..A+ danielle
Répondre
B
rien de plus motivant de reprendre un ouvrage délaissé qu'un nouveau SAL!! alors tu as déjà un peu d'avance et j'espère qu'il sera terminé pour Noel 2008!! il est tout mimi!! bon week end
Répondre