1er objectif Sal "amitié"

Publié le par Cloeti

Eh oui encore un nouvel encours, mais quand j'ai vu que Madou http://www.madou60.over-blog.com lançait le Sal  Amitié de Lili points sur son blog, je n'ai pas résisté, j'avais la grille depuis déjà des années dans mon tiroir, nous devons broder le coeur, plus une partie du tour pour le 15/9, voici le petit coeur brodé, mais le tour je le ferai plus tard, car j'ai peur de me tromper en comptant, donc je vous donne rendez-vous le 15 pour la suite de notre aventure.


Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bien joli coeur... vivement la suite
Répondre
B
oh la la ça fait une étenité que je ne suis passée sur ton blog!! pardon!! j'adore ce que tu viens de commencer..un coeur merveilleux aux couleurs trop belles!! bravo tu ne changes pas toujours des SAL plein les tiroirs je te félicite!!! gros bisous
Répondre
L
tu est plus en avance que moi pour ce salmagnifique coeur d'amitiésinèrement et merci pour ta gentillesseton blog est très bien! belle baladeline
Répondre
F
Une bien belle SAL ;Bonne continuation pour la suite.Bises mchantal63<br />
Répondre
L
jolies couleurs vite la suite
Répondre