Pause broderie.

Publié le par Cloeti

Non non n'allez pas croire, qu'en cette vieille de Noël, je vais faire une pause broderie, mais vendredi je suis allée rendre visite à Mimie http://www.lesfilsdemimie.be qui a ouvert une jolie mercerie à Gembloux et qui lui a donné le nom de Pause Broderie, une petite merveille, Mimie avait fait de jolis coussinets et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le nécessaire pour le réaliser, alors je vous montre
pendouille-pause-broderie1.jpgPendouille-pause-broderie.jpg

Qu'en pensez-vous ? La grille Noël, c'est Mady http://mady-p2X.over-blog.com qui nous l'a offerte hier.

J'ai aussi acheté chez Mimie quelques ocupons de toile et du fil Bravo que je ne connaissais pas. Allez vite lui rendre visite, vous ne le regretterez pas.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joliiii !! ce petit coussinet !
Répondre
D
tres joli ce pendouille.
Répondre
M
Merci Cloeti, j'ai été ravie de faire ta connaissance
Répondre
B
c'est tout mignon!! tu ne t'arrêtes donc jamais!! 
Répondre
N
qu'ils sont mignons ces coussinetsbisous  nicole
Répondre