Trets

Publié le par Cloeti

Vous savez que cela fait déjà une semaine que nous sommes rentrés de vacances, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer quelques photos, alors voilà ce sera chose faite aujourd'hui si overblog veut bien.
Nous sommes donc allés à Trets petit village provençal à une vingtaine de kilomètres d'Aix-en-Provence, pas très loin non plus de Marseille.
Voici l'arrière de la maison que nous avons louée.
DSC06156.JPG
la maison de face

DSC06182.JPG
la piscine

DSC06187.JPG

Une très jolie fontaine à Aix-en-Provence.
DSC06254.JPG
Nous avons passée une journée à Cassis ou nous avons visité les calanques en bateau.
DSC06308.JPG
DSC06344.JPG

Une soirée dans un resto super sympa à Pylhouvier.
DSCF1486.jpg
DSCF1489.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tout tout grand merci à toutes pour vos gentils commentaires. C'est vrai que c'est une magnifique région.Eh bien oui Atalante j'attends toujours mes fils, petite coquine va de ne pas me croire grrrrrrrr!!!!!!!!!
Répondre
L
de bien belle vacances
Répondre
B
bon tu me donnes l'adresse exacte ...et je m'en vais de ce pas ... que j'aimerai.... ahhhh veinarde!!!!! mais le soleil est de retour en Alsace alors ça va un peu mieux!!! gros biosus et bonne semaine
Répondre
L
Oh dis donc je serias bien partie avec vous moi!
Répondre
M
jJe viens sur ton blog par la "maison de Titine" et je suis ravie, j'ai vu de très belles réalisations. De plus je suis heureuse que tu te sois plue dans le sud. La région d'Aix, c'est chez moi. Bon d'accord, j'habite Dijon, mais je reste provençale. Amitiés
Répondre