encore un peu de photos de vacances.

Publié le par Cloeti

Comme de bien entendu, pendant les vacances nous avons toujours nos petits-enfants et avant notre départ à Trets nous sommes allés une journée à Bellewaerde avec Maurine et Nathan, je vous fais découvrir ce merveilleux parc avec des attractions à vous couper le souffle.
Demain ce sera le parc Paradisio avec Noëlie et Méline et puis aussi quelques photos de notre envol en mongolfière.
Bonne journée et à bientôt
DSC05995.JPG
DSC05998.JPG

DSC06001.JPG
DSC06028.JPG
DSC06043.JPG
DSC06047.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était super chouette, merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'il n'est pas toujours désagréable de retomber en enfance, moi j'ai toujours adoré les manèges même encore maintenant, j'adore les sensations fortes hihihihih
Répondre
L
une bien belle journée !!!!
Répondre
P
Oh, ils ont dû s'éclater!!!!! Bisous
Répondre
B
tu dois être une vraie grand-mère gâteau à les chouchouter tes petits enfants..mais je vois que tu profites aussi des attactions!!! serais-tu tomber en enfance?? bonne journée
Répondre
A
pas mal les manèges par contre les pauvres elephants bof!!!!!!!!
Répondre