Petits cadeaux

Publié le par Cloeti

Il y a quelques jours, Martine290 organisait un petit concours sur son blog, il fallait donner le nom de la fleur qu'elle avait prise en photo et vous n'allez pas me croire, mais j'ai été la première à trouver qu'il s'agissait d'une agapanthe, donc qu'elle ne fut pas ma surprise hier de trouver dans ma boite aux lettres un joli coussinet rempli de lavande. Encore un grand merci Martine, j'aurais voulu t'envoyer un mail perso, mais je n'ai pas ton adresse mail.
coussinet-Martine-290.jpgcoussinet-Martine-2901.jpg

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli ce coussinet tu as été gatée...
Répondre
J
Joli ce coussinet, te voilà donc une heureuse gagnante ! Bravo à ta perspicacité et bravo à la brodeuse
Répondre
F
adorable ce coussinet !!
Répondre
C
Un tout grand merci Rachel
Répondre
L
Très beau cadeau aux couleurs des vacances. Bisous.
Répondre