Petits échantillons de points.

Publié le par Cloeti

Comme Mady http://mady-p2x.over-blog.com je vous montre mon tissu pour notre Sal, je suis restée dans ce que Craft Corner proposait, à savoir

un coupon de tissu grège 16 fils

un coupon de tissu blanc 16 fils

et les cotons DMC écru et 498.

Petits---chantillons-de-points.jpg

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies fournitures
Répondre
C
Merci Magali et bonne journée.
Répondre
M
Sympa tes fournitures pour ce sal !<br /> A bientôt et bonne soirée
Répondre
C
tu veux dire quoi avec un top site Abi, allez Claudine sort les fournitures de ton tiroir.
Répondre
C
J'ai l'impression de voir les fournitures dans mon tiroirs à broderie!!!! Le résultat ne pourra donc que me plaire!
Répondre