Un joli sapin

Publié le par Cloeti

Je ne me souviens plus chez qui j'ai vu le lien pour ce joli sapin, mais ce que je peux vous dire c'est d'aller faire un tour sur le blog http://haft.blox.pl et vous trouverez la grille, lorsque je l'ai vu, je n'ai vraiment pas pu résister tellement je le trouvais magnifique, alors hier après-midi journée tranquille dans mon fauteuil, je l'ai brodé, malgré tous les encours que je dois encore terminer !!!!! mais je suis tellement contente de cette petite réalisation


Bonne journée mes amies brodeuses et les autres qui me lisent.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour le lien j'ai déjà brodé quelques sapins et celui ci me tente bien, il est très beau en rouge<br /> bonne XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est vraimlent tres beau bravo<br /> <br />  j'ai imprimer la grille la semaine derniere mais j'ai pas encore eu le temps de le broder<br /> <br />  peut etre demain<br /> <br />  isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très original ce sapin<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment superbe.<br /> tu me tentes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Laisses toi tenter tu ne le regretteras pas, car il est superbe terminé.<br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignon et pas trop long à réaliser tout ce que j'aime !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre